Publié le

Situé sur les communes de Vaulx-en-Velin et de Villeurbanne, Carré de Soie est un projet d’envergure, symbole d’une transformation urbaine ambitieuse et pertinente. Avec le réaménagement de pas moins de 500 hectares, dont 200 hectares mutables, il représente un véritable levier en termes d’immobilier d’entreprise.

Carré de Soie détient en effet de nombreux atouts, synonymes d’attractivité pour les divers investisseurs et les entreprises souhaitant s’y implanter : une accessibilité facilitée grâce à divers modes de transport (bus structurants, RhônExpress, métro ligne A, Tram T3), un écosystème particulièrement dynamique (plus de 1 000 entreprises ayant déjà choisi de s’y installer), un environnement naturel rare (avec les berges du Canal de Jonage), des services et équipements utiles (pôle commercial et de loisirs, infrastructures dédiées au sport …), et une situation géographique avantageuse au sein d’un territoire très vivant et riche par sa diversité (environ 16 000 habitants).

Considéré comme l’un des 4 pôles tertiaires majeurs de la région, ce site dispose d’une offre immobilière variée et adaptée selon les besoins.

 

C’est dans ce contexte qu’Aires d’Entreprises a vendu l’immeuble « Le Silk », programme immobilier de plus de 3 000 m² de bureaux, à la foncière INÉA, et vient de finaliser la signature d’un bail commercial de 500 m². 

Enfin, l’entreprise située à Lyon propose, à la vente ou à la location, des bureaux et locaux au coeur du Carré de Soie : https://lyon.aires-entreprises.com/ville/vaulx-en-velin/ & https://lyon.aires-entreprises.com/nos-offres/ . 

 

Photo : source http://le-tout-lyon.fr